L’influence des énergies, intentions, pensées et paroles sur l’eau.

L’influence des énergies, intentions, pensées et paroles sur l’eau.

Le corps humain et l’élément eau !

J’ai choisi comme sujet: L’influence des énergies et des mémoires sur l’élément eau, puisque notre corps en contient environ 70%, les animaux au moins 60%, les végétaux 75 à 95% et que la Terre où nous vivons est également pourvu de 70,7% selon les études scientifiques.

Autant dire que l’élément eau a une place primordiale dans notre environnement !

Pour argumenter d’avantage sur l’importance de l’eau et de l’impact qu’elle peut avoir dans notre vie, je vous glisse ce lien.

Ceci est un résumé des recherches de Marcel Violet, inspiré par S. Bignand sur la dynamisation de l’eau, soumise à un rayonnement important (comme les gouttelettes d’eau au sein d’un nuage orageux chargé en électricité). Cette eau sera naturellement bénéfique aux animaux, mais aussi au maraîcher constatant une pousse plus rapide. Ainsi durant 30 ans, Marcel Violet a étudié sur lui-même et sur des milliers de personnes et a intéressé de très près le monde médical.

Il y a aussi les travaux de Jacques Benveniste, qui ont fait couler beaucoup d’encre. Celui-ci s’est vu enlever ses 200 mètres carrés de locaux pour être remisé dans un algéco, en atteste son ami le Professeur Luc Montagné, prix Nobel de la médecine en 2007. Je vous glisse également ce lien comme source.

Je pense aussi au Docteur Masaru Emoto (diplômé d’un doctorat en médecine alternative) et ses étranges découvertes sur le pouvoir de l’eau. Il y a 20 années qu’il travaille sur l’élément eau et parcourt le monde afin de partager ses enseignements et découvertes. Celles-ci portent plus particulièrement sur les cristaux d’eau gelés et immortalisés par la photographie, l’eau étant très sensible à son environnement, il en résulte automatiquement des transformations. Vous pouvez en apprendre plus via cet article.

N’hésitez pas à jeter un coup d’œil à la fin du précédent article que je vous ai donné, car il contient des commentaires et des oppositions très intéressants. Cela me paraît très bien que chacun puisse s’exprimer librement, puisque l’obscurantisme de certains aidera les autres à mieux voir !

L’élément eau et son pouvoir sur notre être !

Nous avons vu via mon précédent article, l’interaction de la pensée et de la parole sur notre environnement ainsi que les conséquences qui en résulte, comme l’expérience donné de Cleve Baxster sur un végétal.

N’oublions pas que notre premier apprentissage est dans le ventre de la Maman et que nous sommes baignés dans l’élément eau.

Donc maintenant je me pose une question, sachant que la conscience humaine agit sur l’intention, la pensée, la parole et tout ce qui en découle et que l’élément eau est ultra sensible à son environnement, quel peut être le résultat et l’impact de nos intentions, pensées, paroles… sur les uns et les autres ainsi que sur notre environnement ?

Peut être que nous pourrions reprendre ce qui a été dit dans un autre article ?

  • Si l’intention est négative, alors il y aura: du stress, de la peur ou de l’angoisse…
  • Si l’intention est positive, alors l’information sera reçue positive, générant ainsi bien être, confiance, épanouissement…

A travers ces sujets abordés, j’essaie d’aider à prendre conscience que l’être humain a beaucoup  plus de pouvoir qu’il n’y parait et que par conséquent nous pouvons utiliser ce pouvoir.

Sauf bien-sûr si nous utilisons des pensées limitantes, des barrières mentales ou de fausses croyances, qui seront des autobloquants, les exemples ne manquent pas.

N’oublions pas que les exemples précités sont dépourvus de barrière mentale puisque nous avons parlé des végétaux, mais vous savez qu’il en est de même pour les bébés, les animaux, les minéraux… Comme tout est soumis aux champs électromagnétiques et à l’ univers.

Nous l’avons vu dans les articles cités précédemment « l’interaction de la parole et la pensée sur notre environnement« .

Nous pourrons ainsi utiliser ce « pouvoir de la pensée « afin d’ obtenir un capital santé et une vie des plus satisfaisante ou à défaut l’utiliser contre nous-même.

Nous verrons dans un prochain article la réceptivité des minéraux face à leur environnement, ainsi qu’ au pouvoir de  la pensée.

– Franck

 

Nul ne peut atteindre l’ aube sans passer par le chemin de la nuit. ( Khalil Gibran )

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *